Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
9 novembre 2006

ça y est , je fais parti de la Blogosphére

Bonjour,

Moi c'marylyne, j'ai 30 ans, 2 adorables petits bouts de filles et un super mari.

A travers ce blog, je vous montrerai mes créations en tout genre scrap, décopatch, customisation, et peut étre un peu de ma vie.

Je remericie par avance celles et ceux qui viendront voir mon blog.

Merci

Publicité
Commentaires
M
hello marylyne !!! c'est la première fois que je viens voir ton blog !!! mimi comme tout !!!! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> maya
T
Bienvenue dans la blogosphère, copine de tallulah !<br /> Bizzz<br /> Stéphanie
P
Bienvenue ! tu peux dire merci à Tallulah, c'est par son blog que j'ai eu ton lien.
H
coucou , et bienvenue .....je repasserai, j'adore le scrap , mais je n'en mets pas sur mon blog ...je le réserve pour des créations d'un autre genre ...<br /> bizzz
E
Je te félicite pour ce nouveau blog. je le trouve très joli (en-ête, couleurs...)
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité