Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
17 novembre 2006

Mon 1er troc troc

Allez l'aventure commence vraiment, il y a de ça quelques jours, je me suis installée sur un Forum SCRAP'PIPELETTES, et j'ai rencontrer ALIERNAMYSCRAP, qui a son blog (soit dit en passant), et nous avons fait un échange.

Moi, je lui ai envoyé (papier, fleurs, brads, rubans) et elle elle m'a envoyé de la dentelle de Calis, OUI OUI, de la dentelle de Calais. En ouvrant cette enveloppe, je me suis ré-ga-lée.

100_1917

Elle est belle. Et je vous promets d'en faire bon usage.

Publicité
Commentaires
A
de rien ma grande au plaisir d'un prochaine echange ;-)
T
oui , j'ai pas révé y'a du leopard au fond!!! mon oeil aiguisé l'a vu...!!! héhé ...planque le bien ...marylyne!!!<br /> Oui , on se suit , je fesais mon tour "des blogs des copines" et je tombe sur d'autres copines
N
super beau!!!!
A
l'oeil malin de tallulah tjs là a cette tallulah si elle serait pas là il faudrait l'inventer
T
y'a pas un truc un peu tigré dans le fond?
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité