Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
24 novembre 2006

Mon cadeau pou Tallulah

il le fallait, donc je l'ai fait. QUOI? QUOI?

Bin ça ....................

DSCN6569

mais en plus, je l'avais garni!!!!!!!!!!

DSCN6563

Donc jeudi matin, je suis rentrée à la maison, et je l'ai faite en 1 heure (mais la reflexion a été super longue) mais le résultat vallait bien la peine,  Et voilà, mon cadeau pour Tallulah, pas mal?????????Elle m'a telllement aidé pour créer mon blog, qu'il fallait que je l'a surprenne.

Mais, je vous avoue que j'adore scrapper ds objets (boites, carnets...........je prefére)

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle boite ! Trop chanceuse tallulah ! Mais elle le vaut bien !<br /> Bizzz
H
heyyyy , elle est drôlement belle !!!
N
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as été super gatée tallulah!!!!!!!!!!!!!
T
Merci merci merci merci merci merci!!! ah ben ça pour me surprendre , t'as bien reussi ton coup ....!!
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité