Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
10 décembre 2006

Et pourquoi pas moi aussi

Nouvelle_image2_transp

Et voilà, je viens de la faire, quoi? quoi? quoi?

MA LETTRE AU PERE NOEL, pourquoi il n'y aurai que les enfants, peut étre que Hom trainera sur mon blog!!!!!!!

en fait , euhhhhhhhh peu de chance, c'est truc là, pas pour lui; 8419532_1_

Mais peut étre,que ma maman, qu'une bonne copine, une bonne fée, ou Un Milliardaire (la , je disjoncte), passeront par la, Qui sait??????

Don voilà ma lettre :

MES CADEAUX VIRTUELSpernoel6_1_

UNE NOUVELLE BANNIERE POUR MON BLOG

UNE NOUVELLE NSP

sapin1_1_MES CADEAUX CONCRETS

- LE LIVRE DE CUISINE DE CYRIL LIGNAC (J'ADORE, J'ADORE)   

Cyril Lignac

- UN MANTEAU COURT EN NUBUCK NOIR (JE L'AI VU, J'SUIS FAN)

- UNE PAIRE DE BOTTES FILLE FILLE (A TALON AIGUILLE NOIRE)

- UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE (JE SUPPLIE MON HOM........CA FAIT LONGTEMPS DEJA!!!!!!)

j'en ai déja un!!!!!!!! MAIS CELUI LA EST MIEUX

- MON PARFUM JARDIN DE BAGATELLE DE GUERLAIN

- PLEINS DE TRUCS POUR FAIRE DU SCRAP

- DU PAPIER PEINT POUR REFAIRE MA CHAMBRE

- UNE CLEF USB

pernoel1_1_

Voili, voilou, j'espere que le Pére Noel passera sur mon blog!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
super idée marylyne que de mettre ses envies de cadeaux sur son blog !!! lol !!! je trouve çà génial !! je me demande si je ne vais pas en faire autant !!! je souhaite que le père noêl réalise tous tes souhaits !!! et bravo pour ton blog !!!<br /> <br /> 1001 bisous<br /> <br /> maya
T
ben dis donc t'as raison de lui demander à cheri l'appareil parcequ'il est top!!! les bottes , oui pas mal aussi , ahhh t'as oublié , de la peinture pour repeindre mes carreau cuisine et jouer à DECO ....avec Tallulah ...on se mettra les meme combinaison!
A
que veux tu pour noel petite MARYLYNE<br /> choisis dans ta liste une chose ou deux que tu preferes
A
que veux tu pour noel petite MARYLYNE<br /> choisis dans ta liste une chose ou deux que tu preferes
N
t'es ou ma coupinette???????????,
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité