Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
25 janvier 2007

Salon Créativa

Samedi prochain ne me cherchait dérriére mon pc, car moi pas y étre. Avec ma copine TALLULAH, on va alléger nos portefeuilles , non pas en fringues, on va là :

CREATIVA GRENOBLE

25/01/2007 au 28/01/2007

Catégorie: Salon Creativa

Détails

Creativa Grenoble, près de 130 exposants, démonstrateurs, magasins, ateliers,... de loisirs créatifs  !!

Heures d'ouverture :
de 10h à 19h ( vendredi 26/01>22h)

Accès :
En voiture : suivre rocade sud, sortie n°6 Alpexpo (Parking visiteurs gratuit)
En tramway : ligne A, arrêt Alpexpo
En bus : ligne 13 arrêt Alpexpo


Prix d'entrée :
-  Prix plein : 6,5€
-  Tarif réduit : 5 € sur présentation d’un justificatif ( Etudiants, accompagnateur d'handicapé en fauteuil roulant, invalides, adhérents Alice et TTI )et avec le bon de réduction à télécharger sur www.creavenue.com
-  Tarif groupe : (plus de 10 personnes) : 4 € par personne (réservation à l’avance par tél : 04 76 39 64 70 ou par mail : adc@alpexpo.com)
-  Gratuit : pour les enfants jusqu’à 12 ans, journalistes, handicapés en fauteuil roulant.


Organisateurs : S.A.E.M. ALPEXPO
Contact : Christian LECLERE
Tél. : + 33 4 76 39 66 00
Email : christian.leclere@alpexpo.com
Site Internet : http://www.alpexpo.com

Publicité
Commentaires
T
oui oui oui , on a un tit peu allégé , hein , pas trop quand meme ...pas trop trop de trucs....! enfin surtout pour moi , j'en connais une qu'a des tas de papier maintenant...!!!!
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité