Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
27 janvier 2007

AU SALON CREATIVA DE GRENOBLE

cartoon_129_1_

Bon, nous revoilà de retour de la grand ville, enfin de Grenoble

Un trajet sans embuche, un co-pilote hors paire ( enfin presque, non seulement elle papotait de tous ces ragots de la veille mais en plus elle mangeait tous les bonbons).

SACREE TALLULAH..........

Et voici donc mes emplétes, un peu déçu car il y avait beaucoup de couture (et pour l'instant j sais pas faire)

mais j'ai quand même trouvé de quoi faire:

DES PAPIERS

1

DES EMBELISSEMENTS :

2

ET DE QUOI FAIRE UN ALBUM :

3

Publicité
Commentaires
T
mouahhhhhhamoahhhhh......!!!! tu m'a bien eu ...ben quoi ...fallait bien les manger les bonbons!!!!
N
Vraiment que de belles choses ...
S
et bin tu as fais de supers emplètes<br /> ça donne envie<br /> tu va pouvoir bien travailler!!
N
rolalallalala que de belles choses, comme je t'envie!!!!!!!!!
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité