Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
28 janvier 2007

SWAP AVRIL

Voilà, j'ai oublié de vous dire que je participe au SWAP organisé

par Blue 

Le thème :
Les petits pois sont...
ou les petits poissons...
A vous de voir...ça sera la surprise...

banni_reswapsimple

Inscriptions jusqu'au 10 mars inclus

Résultat du tirage au sort le 15 mars

Réalisation à faire parvenir pour le... 15 avril !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je viens de visiter ton blog grâce à ta description dans le SWAP D'AVRIL..<br /> TU fais de très belles choses dis moi.<br /> J'habite moi aussi la région lyonnaise : TARARE (40km LYON) et TOI?<br /> Peut être pourrions-nous nous rencontrer?<br /> Bises à +
T
héhé on est 2
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité