Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
20 février 2007

Mes achats d'hier

Bon, hier il fallait aller remplir pépére frigo car il criait famine.

Nous voici partis toutes les 3, pour la grande aventure des courses avec les enfants!!!!!!hihihihihhi

Et là, un éclair  et pourquoi on irait pas aux loisirs créatifs de Leclerc.....Pas bien , vouv vous dites.....J'y suis allée et ma CB a fumé, j'vous montre :

achat1

Publicité
Commentaires
L
Leclerc le supermarché.....Noooooon...???<br /> <br /> Et les prix te semblent identiques aux prix des boutiques du net ou un chouille moins cher....?<br /> <br /> Biz
S
whaou!!<br /> j'adooore les alphabets<br /> mais tu dis Leclerc? moi j'ai pas ça dans le mien leclerc!!
S
tes alphabets transferts sont super bOOO !!!
N
vous trouvez de telles choses chez leclerq?????? ben c cool ca!!! ici on peut rever........<br /> beaux achats ma belle
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité