Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
21 février 2007

Le Pseudo de la Swappeuse

Vous savez , je ^participe , comme beaucoup de bloggeuse au SWAP D'AVRIL DE BLUE, et ça y est j'ai le Pseudo de ma swappeuse!!!!!mais chuttttttttttttttttttttttt, on a pas le droit de dire qui c'est........bon, puisque c'est vous, j'vous le dit c'est .....

miscellaneous_488_1_Et bien, non, j'peux pas

rhalalalalallalallala, j'vais la gater, c'est moi qui vous le dit.......

Suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
B
Vi faites gaffe hein chuuuuuuuuuuuuut sinon je vous...transforme en crapauds...Na, j'ai envie...Ou pire, je vous envoie des microbes de gastro croisés avec ceux du rhume, si si, je peux le faire...<br /> Bon, je crois que je vais aller me recoucher moi, je n'ai pas encore toute ma tête...lol
T
pareilllllll , mais chuttttt pas le droit non plus!!!!
N
y en a une qui en a de la chance!!!!!!!!!!
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité