Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
16 avril 2007

de retour

Ca y est les vacances de Pâques sont finis, ma starlette a repris le chemin de l'ecole ce matin, et la routine, ma train train repart.......

Et de même pour le scrap and co, car je n'ai rien mais rien foutu...................j'ai pleins d'échange en cours alors faut que je me bouche

- le colis de ma 2eme nsp

- un tit cadeau pour une scropine

- des enveloppes surprises pour des scropines d'un forum

- des swaps

allez, allez Marylyne AU BOULOT

Sinon, voici quelques photos de ce que les cloches nous ont apporté (enfin à mes filles)

P4020015

et encore pleins mai speux pas mettre les photos MISTER CANALBLOG VEUT PAS

Publicité
Commentaires
B
Et bien tu as du pain sur la planche!
P
Ah enfin te revoilà ma p'tite NSP !!!<br /> Je commençais à m'inquiéter... lol<br /> Tu as reçu mon mail concernant notre petit colis ?<br /> Bisous ;D
T
ça déconne??? ben voilà c'est toi cette fois ci....bon allez!! moi aussi faut que je me bouge aussi !!!
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité