Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
18 avril 2007

SWAP DE BLUE

Alors, il ya quelques temps, je me suis inscrite avec mon acolite Tallulah, pour le swap des petits poissons de Blue.

banni_reswapsimple

A l'heure d'aujourd hui, le colis pour ma swapamie est parti le 2 AVRIL, et ma swappeuse je n'ai toujours pas de tes nouvelles.

Alors, as tu bien reçu mon cadeau ? te plait-il ? PLEASE FAIS MOI UN SIGNE...............................

sinon , moi je n'ai encore rien reçu MAIS PATIENCE """"""""""""" vient à qui sait attendre""""""""

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je passais visiter ton blog, qui soit dit en passant, est super !!! lol !<br /> Je vois que tu aimes bien troquer, alors je t'invite à nous rejoindre sur http://echangeagogo.forum-actif.net/ , c'est un forum d'echanges pour loisirs creatifs et tout en general,<br /> <br /> Gros bisous
B
Vraiment désolée pour ce retard .... j'ai longtemps hésité à te mettre un mot .... mais je n'avais guère de temps non plus !!! Ouffffffffff le paquet est arrivé à bon port !!
T
pourvu que les colis se soit pas perdu , j'suis vertes !! moi aussi pas de nouvelles
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité