Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
25 août 2007

de retour

ça y est les vacances sont terminées, et lundi retour à la réalité, le train train et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus mon ainée rentre au CP cette année, alors j'vous dis pas l'angoisse, je commence à avoir mal au ventre!!!!!!faut pas que je lui dise Sinon, j'ai pas mal bidouillé pendant ces vacances, même si se fut pas trés évident.......je vous montre tous ça dés que possible Bises à toutes ET BONNE RENTREE
Publicité
Commentaires
P
Contente de te revoir... Bises.
D
Ne t'inquiète pas pour ta miette, les enfants ont une faculté d'adaptation étonnante.... j'espère que pour toi ça va bien que les wacances ont été d'un grand bénéfice(pour moi c'est le cas!!!!)gros bisous et à bientôt pour un p'tit café cpine's bisous.
L
J'espère que tu as passé de bonne vacances.<br /> A bientôt.<br /> Bises.<br /> Lyloo
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité