Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
17 octobre 2007

Mes achats

En surfant sur le Blog de Mag, j'ai littérallement craqué sur ces cartes.....J'adore, et je me suis dis , tiens pourquoi j'essayerai pas!!!!!

je lui ai donc demandé tous pleins de conseils, d'adresses pour commander tout ce beau matos, et j'ai craqué...

J'attends avec impatience mes tampons que j'ai commandé à la Fée du scrap, vous voulez voir le style des tampons;

                        070601_tilda_med_volang_1_                            MGOG20_1_

MGOG11_1_

ATTENTION VOUS ALLEZ CRAQUER

Publicité
Commentaires
M
rhooooooooooooooo bin j'attends la mousse
L
j'aime aussi bcp les tampons Magnolia et je m'amuse pas mal déjà avec le seul que j'ai (en attendant Papa Nowel !!!)
N
à quand les belles cartes?
N
salut miss<br /> pour les tampons magnolia, je les colore avec les crayons de couleurs de mon fils lol et puis je passe une couche de glossy accent!!!!
N
vraiment trop trop chou<br /> j'adore aussi<br /> <br /> scrapbizzz miss
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité