Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
20 novembre 2007

Un sac scrap

Alors sur le forum Scrapi-Scrapo, nous sommes toujours en pleine crop jusqu'à dimanche.

Un dès challenge fut un sac tout couture, pas facile pour moi. Réaliser un sac , dans un temps records et sans aucune base réelle d'utilisation de la machine à coudre. Et voilà, aprés une aprés-midi de pfffffffffffffffff, de zuttttttttttttttttttttt, de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , de argggggggggggggggggggggg, j'ai fini par faire ça.

PB200002

Bon, je vous montre pas les détails, c'est pas top top top

Publicité
Commentaires
N
et bien moi je le trouve vraiement jolie ton sac, j'adore les tissus que tu as choisi et l'accord entre eux<br /> beau début et puisque ta machine est dehors y a plus qu'a en mettre sur tes pages ; )<br /> à bientot Nettymary
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité