Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
10 novembre 2006

la belle salopette de ma Boulou

Pendant ces derniéres vacances, j'ai fait pleins d'emplettes (fringues, fringues, fringues et encore fringues) tout ça biensûr pour mes Nénettes.

Et la grand bonheur, je l'ai trouvé. Quoi, la salopette de mes réves, une salopette traillis, trés tendance pour ma petite derniére. Trop, trop top, sauf...... elle était au rayon mec chez Orchestra (d'ailleurs , j'aime bien leurs sappes) . Mais moi, pas me laissé faire.

Ni une ni deux, la tête pleine d'idées et voilà, une salopette rayon petit mec qui passe au rayon petite nénette.

Allez, vous voulez que je vous la montre, j'y vais alors.

Attention les yeux, la voilà :

la_salopette_de_juju

Publicité
Commentaires
P
très chouette cette salopette...belle idée...que je n'aurais pas eu non plus j'ai deux petits gars aussi (mdr) mais j'aime beaucoup!
D
Je n'aurais même pas pensé à le faire... c'est génial... adorable !!! Bon, faut dire que j'ai deux p'tits mecs et que si je vais dans le rayon fille, j'aurais beau customiser tout ce que je peux, ça le ferait pas !!!!
T
franchement ,tu veux savoir? ...ben c'est genial!!!!
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité