Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
15 décembre 2006

C'est Noel avant l'heure

Voilà, mon colis pour ma scropine du Forum SCRAPI SCRAPO est parti ce matin,

Il fallait faire un cadeau sur les couleurs des Noel non des fétes de fin d'années, j'ai donc pris le rouge et le vert .

C'est de circonstance. Voilà, ce que ça donne :

J'ai tout mis dans une pochette de feutrine cousu ma copine Tallulah MERCI MARCI

cadeau1

cadeau2

cadeau3

Bon, maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça lui plaise!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
tres chouette cette pochette !! elle a de la chance j'aime aussi ton autre colis en dessous c'est tres sympa!<br /> aline
G
dis moi tu as changé de bannière...elle est trés chouette!! sans oublier la pochette<br /> biz
T
ah ouais , dacc, oui c'est vachement bien ....ben je l'ai vu ça y est!!!!
N
bravo ma belle!!!!!!!!!!!t'es the best
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité