Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
1 février 2007

DE LA GENEROSITE

Et, bien moi, je n'arrete pas de farfouller sur les loens des unes et des autres,

et aujourd'hui, je suis tombée sur celui là ( et un pas des mondre)  hiver 54 - E BLOG,

Vous connaissez toutes, c'est une certitude l'abbé PEIRRE, et un peu de générosité, peut etre accéssible.....Alors, l'idée n'est pas de moi mais de PRICILIA et elle propose ( voici cet extrait de son blog)

L'idée est pour rendre hommage toutes un peu à l'oeuvre de sa vie, de créer des objets dans l'esprit d'un swap ou de donner des créations déjà faites (ou toute autre chose) et de les remettre à une certaine date à Emmaus afin qu'ils puissent les vendre et en récuperer des fonds pour que cela profite aux plus démunis. J'ai cherché sur le net si un "Swap" de ce genre avait été mis en place, je n'ai rien trouvé donc je vous propose de le créer toutes ensemble pour celles que ca interresse ...

Alors, vous qui de tempsen temps, vennez sur mon blog, participez à cette élan de coeur

Publicité
Commentaires
A
en quoi ça consiste et que faut il faire
A
en quoi ça consiste et que faut il faire
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité