Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
1 mars 2007

Bon, en ce moment rien à vous montrer, car je

Bon, en ce moment rien à vous montrer, car je bosse dur dur sur

- mes colis pour mes NSP

- mes swaps en cours surtout celui des pois

- et les boiboites avec TALLULAH, j'adore j'adore ces boites

Voila, sinon, pas trop le moral.....................029_1_

Aujourd'hui, je viens de me rendre vraiment compte de la méchanceté des gens. Y en a sur terre, ils ne sont la que pour etre envieux , jaloux, mesquins, faux-culs, malhonnétes.....................

Bouuuuuuuuuuuuuuuuu, je suis arrivée sur terre aujourd hui et franchement, j'suis déçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais heureusement que certaine personne, font pencher la balance du bon coté mais il n'y en a pas beaucoup

Publicité
Commentaires
T
mdr , non non je ne me drogue pas .....
N
geniaaaaalllllll moi je veux bien un thé a la fraise, tu as ca en stock?
M
alors <br /> Tallulah c est pas mon annif mais tu prend quoi toi!!!!!!!!!<br /> Nessa, ok pour un tit thé virtuel<br /> bises à vous 2
N
coucou ma belle, primo bravo pour cette superbe déco et cette nouvelle bannière que j'adooooooooooooore plus que tout!!!!!!!!!!! on se sent bien ici dis moi<br /> <br /> secondo oui les gens sont méchants mais bon fie toi à tes vraies amies et oublie le reste ok?<br /> <br /> mille gros bisous à ma chérie...............<br /> <br /> ps: moi non plus j'ai pas le moral alors si tu veux on prend un ti thé toutes les 2 cet aprem pour se remonter le moral loooooolllllllll
T
ben louloute ....comment ça aujourd'hui tes venue sur terre ,c'est ton aniv???? noooon????? tu me l'a caché!!!!la vilaine ......
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité