Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
3 mars 2007

Au salon , j'ai trouvé...................

Alors, avec mes  copines, nous avons été faire un ptit tour au salon des loisirs créatifs qui se déroulait à Lyon ce week end.

Je l'ai trouvé super génial, je l'ai préféré à celui de GRENOBLE  soit dit en passant; et je ne suis pas revenu bredouille, l'inverse vous aurez surpris..............ALORS, j'avais dans mon escarcelle

- tampons, encres, embosseur, papiers, pleins d'idées et surtout pleins de rencontres extras

P3040124

P3040125

Publicité
Commentaires
D
C'est dommage qu'on ne se soit pas fait une tite rencontre...<br /> Je l'ai trouvé sympa aussi ce salon, quelques trouvailles et bidouilles pour les enfants !!
M
un embosseur ça permet de chauffer trés fort 'sans cramer biensur', c'est le top.
G
euh!! c'est quoi un embosseur???...à bientôt ;)
L
J'adore les tampos en formes de fleurs le hot gun tu va en être contente, l'année passée ma maman m'en a acheté un au salon créativa je l'utilise pour embosser mais aussi pour faire du faux cuir par contre avec le plastique fou j'ai encore jamais tenté.<br /> Le choix de tes papiers me plait beaucoup, j'aurais surement choisi les mêmes.
B
de très beaux papiers, de jolies créas en perspective!!<br /> oui oui les trocs sont en cours merci d'être venu sur mon blog
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité