Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
13 mars 2007

Hommage à Tallulah

Bon, vous vous en seriez douté Tallulah et moi, c'est comme..........2 nanas avec 1 cerveau, 2 filles avec des idées pleins la tete et les mains en trans, faites pour se rencontrer, enfin bon j 'vais pas tout raconter non plus...............

Alors, elle a craqué pour un sac fabrication Gédane (trop trop classe, j'adore.....................) et elle en a pris 2 du coup, un pour elle et 1 pour sa soeur.....Mais en fait, je viens d'hériter du sac, et je ne vous cache pas que

TANT MIEUX, et voilà le sac

Sac_g_dane

alors sacré TALLULAH, merci merci merci

Publicité
Commentaires
D
Aaaaaah les sacs de Gédane.... à tomber !!!
T
Eh ben, tu es vernie toi ! Quelle chance tu as de pouvoir la voir en vrai tous les jours ! ;o)
N
je confirme elle est pareil
L
Petite veinarde !!!!Tallulah est une crème et tu as l'air d'être pareil...<br /> Bises
M
merci merci beaucoup, vos commes me vont droit au coeur<br /> merci les filles
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité