Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
17 mars 2007

Qui suis-je?????

en farfouillant sur les blogs, j'ai trouvé ce petit test sur le blog

LE JARDIN DE MES LUTINS, et n'y une ni deux, je le fait et voilà

d'aprés eux, j suis...........................................

James Bond : 73%
Néo (Matrix) : 71%
Batman / Bruce Wayne : 70%
Maximus (Gladiator) : 64%
Indiana Jones : 62%

Tony Montana (Scarface) : 62%

Jim Levenstein (American Pie) : 61%                                                    
Hannibal Lecter : 61%
Forrest Gump : 57%
Eric Draven (The Crow) : 54%
Yoda (Star Wars) : 50%                                                                                                         

Schrek : 50%

A VOUS??????????????????????

Publicité
Commentaires
D
Non mais c'est pas vrai !!!! Et pourquoi moi je suis Forest Gump hein ?????? On dira que c'est pour mon bon coeur.... pfffff même mon mari se la pête avec son James bond... forest gump pfffffffff dégoutée !!! hihihihi !!
M
attention mais j ai un tit peu de shrek et de Amercian pie hihihihihihiih
T
mdr rire pareil!!! ouh là et tony montana ...mouahhhhh mdr!! faut faire gaffe tu va degainer si on t'embete et aprés tu nous mange??
M
ouais James bond, ça me va bien, j aime bien j avoue
T
mdr!!!! j'suis mdr!! james bond....my name is bond..tandanandandandan...cherche pas c'est pour ça qu'on est fatiguée..trop de mission comme james, des bataille comme batman, néo, et indiana...là c'est du sumenage et pis en plus yoda il pense beaucoup ce p'tit bonhomme ce qui n'arrange pas les choses...<br /> par contre? Hanibal lecter , j'aime moins , ....comment dire ....c'etait quel traits de caracteres précisement .....lol....
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité