Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
27 mars 2007

I RESEACH

Voila, je suis à la recherche d'une NSP

peterpan_036_1_

alors SI TU ES PASSIONNEE.................PEU IMPORTE

        SI TU FAIS................................. PEU IMPORTE

Moi, je recherche surtout de la convivialité, de la rigolade, et de l 'amitiée si possible

et bien contacte moi

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ça fait trés les petites annonces d'Elie Semoun

Publicité
Commentaires
C
:)))
M
J'avoue c'etait tentant<br /> hihihiihihiihiihiih
C
Et une blonde à forte poitrine ça t'intéresse aussi :)))) MDRRR<br /> <br /> Désolée j'ai pas pû m'empêcher :))
D
Et bien pourquoi pas... moi aussi je veux bien tient !!! Ben tu vas en avoir du choix hahahaha !!!
D
moi aussi j'veux bien !!!
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité