Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
24 mai 2007

un peu de moi

Pour mieux me connaître....

Aller je m'y colle... ben voui y'a pas de raison !!!

4 emplois que j'ai fait dans ma vie :

- administratrice des ventes
- Secrétaire
- assistante technique et commercial
- et le top MAMAN

4 films que je regarderais encore et encore :

- La vérité s'y j'mens
- Les Bronzés
- Harry Potter
- Pretty woman

4 endroits où j'ai vécu :

- Brives (corréze)
- Tulle (corréze)
- Décines (lyon)
- Pusignan (lyon)

4 émissions/séries télé que je ne rate jamais :

- Grey's Anatomy
- Desperate Houswives
- Urgence
- Capital

4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

- Arcachon
- Palavas les flots
- Bordeaux

A chaque fois que je vais sur le net :

- Je vais voir mes mails
- Je vais sur mon Blog
- Je fais mon tour sur mes Blogs chouchou
- Je vais sur msn

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde

- Le gateau de foie
- Les insectes
- La frissée
- du requin

4 mets que j'adore

- Les lasagnes

- Le gratins dauphinois
- Les pommes de terre sautées/salade
- Les soupes

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- en vacances avec ma famille
- Chez moi

- Au soleil...
- Avec ma soeur

4 personnes qui selon moi me répondront

Tallulah

Ness

Nessa

Durga

Publicité
Commentaires
T
bon aller faut que je m'y colle ...aprés j'envoie mon questionnaire pour le swap rouge<br /> ....
M
Coucou, <br /> Alors je voulais te dire que le requin c'est super bon... J'en ai miamen Martinique et franchement tu sais quoi ?? Bin ça ressemble à un gros steack de cabillaud bien blanc et sec...<br /> Aucun goût spécial... Non non juste très bon et très consistant donc ne pas prévoir trop à manger juste derrière... ;-)<br /> bisous
N
genial j'en sais un peu plus sur toi maintenant ma belle<br /> moi c déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu eux aller voir<br /> bisous ma puce
D
bijour, et voili une deuxième reponse.... bisous et à bientôt pour le café/argile!!!
N
coucou madame<br /> <br /> voilou j'ai repondu<br /> <br /> merci *<br /> <br /> <br /> scrapbisous
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité