Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
9 juin 2007

Je tague, tu tagues, on se tague

Alors Tallulah, ma copinette réelle et Sandrine ma scrapinette m'ont taguée.....!!! j'm'suis faite avoir ....et donc va falloir jouer le jeu ..alors voici comment ça se passe ....

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ....ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "tagueur" et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.(vous me suivez parceque moi au début j'ai relu plusieur fois quand meme .....

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog…..(le probleme c'est qu'il va falloir choisir des personne "non tagués" jusqu'a maintenant et ça va etre dur ......)

Voilà les 7 choses sur moi:

1. je suis une grande fidéle en amitié, je donne tout aux gens que j'aime (d'ailleurs, j'espere qu'ils s'en rendent compte) et je ne leurs demande rien en échange. Par contre, on me trahi , c'est FINI

2.J'AIME par dessus tout au monde mes filles, je me demande comment ma vie était sans elles avant; pfffffffffffff même pas j 'm en rappele, et toute ma famille , même si elle est petite, je vous aime..............................

3. j'aime toucher à tout, j'aime beaucoup les loisirs créatifs, surtout tout ce qui touche aux papiers. Je suis trés manuelle depuis petite

4.En ce moment, je me cherche, je ne sais plus QUI je suis ?, ce que je fais ici ?, pourquoi je suis là ? mais pourquoi, je me pose autant de questions , c'est peut etre l'age!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5. j'adore la voyance, les cartes, les tarots, les vies ailleurs, mon passé, remarquez c'est peut etre normal, je fais parti des amies de Tallulah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6.je suis trés trés maniaque, je deteste le bordel chez moi, je me sens envahi, je ne peux plus réspirer comme il faut, je suffoque dans le my home bordel!!!!!!!!!!!!normal, je voulais rentrer dans l'armée (refusée trop petite)

7.j'adore la photographie, et surtout mes filles en photos, un véritable petit chinois, faudrait peut etre que je creuse vers ce job,,,,,,,,,,,,,,,,,à potasser

voila, j'ai rempli, je passe ce gentil petit questionnaire à :

Durga

Ness

Lyloo

Nessa

Louloupi

ScrapDébo

Sucrette

A vous de jouer

Publicité
Commentaires
N
coucou ma coupinette c'est déjà fait chez moi<br /> tu remarqueras que j'ai changé à nouveau mon blog car over blog ca marchait plus<br /> tu peux me retrouver ici<br /> http://scrapbook2nessa.canalblog.com<br /> gros bisosu, je pense fort à toi et tes filles<br /> nessa
T
oui en ce moment tout le monde se cherche s'est gravissime!!! bisous ma louloute...
B
c'est sympa de découvrir un peu plus les personnes par ces questionnaires
L
Trop tard c'est déjà fait.^^ bisous
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité