Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
13 novembre 2006

Enfin mon colis

alors, aujourd'hui extase, j'ai reçu mon colis de DianeHobby, une boutique en ligne trop classe et surtout trop rapide.

J'ai passé ma commande mercredi aprés midi, et voilà que ce midi, Monsieur UPS sonne. Et la, fleurs, tampons, strass et mes cadeaux car oui dés 50.00 euros d'achat cadeaux et ce n'est pas rien (alphabets, papiers, embelissements). Donc bien gatée.

Moi, étre vraiment trés trés contente.

Je vous laisse pour l'instant deviner mes emplettes car je n'ai pas encore pris les photos. et les voila

100_1913                mes achats

100_1915                 mes cadeaux

alors pas mal

Publicité
Commentaires
L
Quel dépensière que cette madame Marylyne, lol, je suis comme toi, je ne sais pas faire autrement qu'acheter quand je rentre dans un magasin de scrap, par contre j'ai pas encore osé via le net, c'est comme chez DianeHobby? (L’avantage déjà que je connais c'est que c'est en Belgique)
N
le papier j'ai recu le meme en cadeau!!!!!!!!! mais t'as de la chance t'as recu un alphabet, moi j'ai eu des scrapbidules!!!<br /> <br /> super les fleurs, suis jalouse lool
T
yout ça??? comme cadeau!!!??? ben dis ! c'est des malades....ils sont super commerçants!!
M
c'est un super site, je le conseille
H
ho , beh moi qui hésite à commander sur le net , je crois que j'ai enfin une bonne adresse !!!
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité