Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
14 novembre 2006

Ma participation au CJ de Nessa

Voilà, il fallait que je me lance dans ma folie scrap.

Alors, dans le blog de ma Copine Cosméto et Huiles Essentielles (voici son lien, une frapadingue de Bio redtallulah (je te vois rigoler Tallulah), j'avais trouvé le blog de Nessa scrap (allez le voir, elle donne de bonnes idées), je me suis donc permis de "toquer à sa porte", pour savoir si je pouvais participer à son cj, et là,any souci.

Me voilà lancer dans mes créations :

1 page 15x15 sur l'amour, l'amitié

100_1871

1 page 15x15 sur moi

100_1882_N_2

                         

1 participation à son rodolex

100_1887_n_2

Et voilà, je crois que je peux étre contente de moi, j'ai pas trop mal réussi.

         

Publicité
Commentaires
A
pas mal pour un début<br /> le plus dur c'est de se lancer<br /> bisous
T
mais.....!!!comment tu as su que j'etais en train de me marrer!! ....!!!
N
c t super beau!!!!!!!!merci encore, ta petite carte part bientot
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité