Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
19 février 2007

J'suis revenue

alors, pour le peu de personne qui vienne sur mon blog, j'suis désolée mais j'etais en vacances, avec ma petite famille.

Et pendant ce temps de repos, j'ai mis mon cerveau en mode REFLEXION, et j'vous explique pas tous ce que j'ai comme idées. CA VA CHAUFFER!!!!!!!!!!

Puis, j'ai reçu plein de crucs super sympa!!!!!!!!bon j'vais prendre des photos et j'vous montre.....

A plus.

6065030_1_

Publicité
Commentaires
N
youpi ma chérie t'es revenue, que du bonheur!!!<br /> au fait, recu mon enveloppe.?<br /> vite que tu mettes en application tout ce qui chauffe dans ta tete<br /> bisous
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité