Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréa' de Marylyne
Les Récréa' de Marylyne
Archives
20 février 2007

Petite crop avec Nessa, ma NSP

Avant les vacances, avec Nessa, nous nous sommes fait une ptite crop (vraiment ptite)

et voilà ce que je lui ai fait :

crop1  crop2

                           

crop4  crop5

                           

et voilà ce qu'elle m'a fait :

cropnesa1

cropnessa1

et en plus on s'est rajouté quelques scrapbidules, histoires de faire plaisir!!!!!!!hihihihihihihihih

Publicité
Commentaires
N
contente que cela t'ai plus mais dis moi ou est partie la photo????????,<br /> <br /> sur la page de gauche il y avait une tite photo de moi en haut à droite<br /> <br /> par contre ma belle tu as laissé mes coordonnées privées ainsi que mon num de telephone, ce serait bien si tu les effacais merciiiiiiiiiiiiiii
Les Récréa' de Marylyne
Publicité
Publicité